Découvrez vadiMAP !

Notre solution pour

#PasserAuVert maintenant !

Qui est vadimUS ?

vadimUS est une firme offrant des services d’expertise pour les joueurs de l’industrie de l’énergie et proposant une solution innovatrice pour intégrer les énergies renouvelables sur les bâtiments commerciaux, institutionnels et industriels. vadimUS est notamment créateur de cette solution qui est nommée vadiMAP.

Principes

« Passer au vert » annonce le début de la transition énergétique massive, certainement la plus importante de notre époque. Les projets de grande valeur génèrent des résultats optimaux, plus rapides et plus durables lorsque la solution choisie correspond précisément à l’ambition originale.

Services offerts

Au fil du temps, vadimUS a contribué à définir et exécuter des stratégies de premier ordre pour les énergéticiens, les fournisseurs de produits, les consommateurs, les prosommateurs et comités directeurs de l'écosystème de l’Énergie. Ces acteurs sont très Ambitieux, Déterminés et Assertifs (ADA) dans la façon dont ils créent, propulsent et adaptent leur entreprise.

Expertise

Tous nos experts et partenaires comprennent que la sécurité, le gaspillage, la qualité, les profits et maintenant le passage au vert sont des impératifs pour tout gestionnaire chevronné. En votre nom, nous ajoutons de la valeur en créant, propulsant ou adaptant votre entreprise.

Qu’est-ce que la solution vadiMAP?

La solution vadiMAP accompagne les entreprises et propriétaires de bâtiments commerciaux, institutionnels ou industriels à :

  • Économiser sur leurs coûts d'énergie
  • Rendre leurs bâtiments plus résilients, autonomes et intelligents sur le plan énergétique
  • Réduire leur empreinte carbone

Pour assurer la livraison clé en main d'un projet d'énergies renouvelables à votre image, vadiMAP s'appuie de plusieurs innovations développées à l'interne et d'un processus de projet repensé.

Incontestablement, l'ensemble du secteur de l'énergie doit changer et ce n'est que par une collaboration sans précédent que cela se produira assez rapidement.

— Dan Boucher 

Au cours des 25 dernières années, l'équipe vadimUS a contribué à apporter une plus-value pour des acteurs hautement déterminés du secteur de l'énergie – une telle contribution avec des gens formidables a permis d'acquérir d’importantes leçons avec la volonté de faire les choses en gardant un esprit ouvert.

© 2018 – All rights reserved by vadimUS.biz | Website propulsed by VotreConsultantSEO.ca

Discover vadiMAP !

Our solution for

#MovingOnToGreen

Who is vadimUS ?

vadimUS is a professional service firm offering expert services in the energy sector as well as an innovative solution to integrate renewables energies on commercial, industrial and institutional buildings. vadimUS is the firm behind this innovative solution

called vadiMAP.

Beliefs

Moving on to Green denotes the massive energy transition undertaking, certainly the most important of our time. High-value projects generate better, quicker and lasting outcomes when the chosen solution fits with the true ambition.

Services

vadimUS contributed to top-notch strategic planning and business execution for vendors, consumers, prosumers and boards belonging to the energy ecosystem of players. High-value projects generate better outcomes when those beliefs are embraced. 

Expertise

All our experts and partners understand that safety, waste, quality, profits and now Moving on to Green are givens for any seasoned manager. As needed, vadimUS will build the right hub of experts either to create, propel or fix your business aim.

What is the vadiMAP solution ?

The vadiMAP solution supports companies and owners of commercial, institutional or industrial buildings to:

  • Save on their energy costs
  • Make their buildings more resilient, self-sufficient and energy-smart
  • Reduce their carbon footprint

To ensure the delivery of a customized turnkey renewable energy project, vadiMAP relies on several innovations and a redesigned process.

The energy sector needs to change radically and only through unprecedented collaboration will this happen fast enough

— Dan Boucher 

Over the last 25 years, the vadimUS team contributed to add value for highly determined consumers, vendors and nowadays, proactive prosumers from the energy sector — that value was built with top-notch strategic planning, project execution with the best wrench time possible.

© 2018 – All rights reserved by vadimUS.biz | Website propulsed by VotreConsultantSEO.ca